• Mon époux

    Coucou les copines,
    Je tenais à mettre ce message, pour remettre l'une de mes soi disant amie à sa place!
    Voici quelques temps, j'avais "une amie", mais je me suis aperçue que pour certaines l'amitié ne compte pas beaucoup.
    A l'époque, je me confiais à cette personne, lui expliquant que mes absences étaient dues à ma mauvaise santé et celle de mon mari.
    Mon mari ne savait pas que mes enfants et moi même soupçonnions un très mauvais état de santé chez lui!
    Quelle ne fut pas ma surprise, lors d'une de mes absences, j'apprends que cette âme charitable, sans doute ne me croyant pas, s'est permise de téléphoner à mon époux qui à compris de suite que j'avais confié mes craintes à son sujet à cette soi disant amie! J'ai donc eu la lourde tâche d'expliquer à mon mari ce qu'il se passait et que la batterie d'examens qu'on lui faisait subir était pour son bien et afin d'exclure une maladie...Malheureusement, ce dernier s'est mis à transir et à se poser mille question! Depuis les médecins lui ont expliqué qu'il souffrait de la maladie de Parkinson!

    J'espère ma charmante et grande amie, elle se reconnaîtra d'ailleurs qu'elle est contente des dégâts qu'elle à occasionné par son manque de tact et de confiance! A l'avenir lorsque je confie ce genre de choses, inutile de vous immiscer dans ma vie privée par des coups de fil intempestifs qui ont mis à mal mon mari!  Merci à toi!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:57

    Coucou Lacrima, et bien sa c'est quelque chose, il faut vraiment se méfier des gens surtout sur le net car dans le fond on ne les connait pas

    Bon gentille Lacrima moi je te faisais juste un petit coucou aujourd'hui car je ne travaille pas pour te souhaiter une bonne journée

    Esceque tu revient sur Le Forum car il y a un moment que je ne t'ais pas vue lol

    Gros bisoussssss

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:55


        Bonsoir ma chère Sandy, non je ne reviendrai pas sur le Forum.
        D'ailleurs, pour tout te dire, mon message ci dessus
        était destiné à l'administratrice de votre Forum, c'est elle
        qui à sonné à mon mari sans me le demander en MP
        sur le forum ou par E-Mail pour lui demander s'il était malade, ce jour là j'ai bien compris qu'elle ne me croyait pas..
        En attendant j'ai été choquée de ce manque de confiance
        de cette soi disant amie à qui je me confiais, j'aurais dû être
        plus méfiante, et ce n'est pas la première fois
        que je quitte son Forum. A présent, je suis sur un Forum
        ou je me trouve bien et ou les personnes sont comme moi
        avec des soucis quotidiens et nos santés défaillantes, ce qui
        nous empêchent souvent d'être présente sur le Forum tous les jours et parfois des journées entières comme je le faisais sur l'autre forum..
        Au moins j'ai le temps, de m'occuper de mon mari
        et ma famille.
        De plus, nous venons toutes et tous de faire le Covid
        et il est pénible de se remettre de ce virus..
        Je ne le souhaite à personne.
        Je te souhaite une belle soirée et j'espère te relire bientôt.
        Je t'embrasse très fort et bonne soirée.

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:28

    Quelle honte de faire une chose pareille , il y a tant de méchancete sur les blogs j en fait les frais actuellement et j en ai fermé mon blog depuis hier je ne supporte pas ça non plus et venant d une femme soit disant charmante et que je connais depuis longtemps, il faut vraiment se méfier 

    Merci de ton com sur mon blog tu es allée sur le blog été mais ce n est pas grave bisous et merci de ta gentillesse , bon vendredi à toi

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:11

        Coucou Terranga,

        Je te remercie pour ton message, comme tu dis, il faut se méfier
        de beaucoup de monde même sur le virtuel.. Mais j'espère que tu
        ne te trompe pas sur l'identité de cette personne, il s'agit d'un forum ou j'étais avant, maintenant je suis sur un nouveau forum. Je ne veux pas faire d'amalgame entre l'ancien administratrice de mon ancien forum et celle du nouveau Forum.
        Si tu le désires, tu peux m'écrire en privé via mon adresse E Mail
        je ne manquerai pas de te répondre.
        J'ai lu aussi ce qu'il t'est arrivé et suis de tout cœur avec toi!

        Au plaisir de te lire ..Bisous

         

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:59

    Bonjour Lacrima, je viens d'apprendre que tu quittes définitivement le forum pour une terrible raison. Je suis très déçu de l'apprendre mais je te comprends. C'est pourquoi je ne me mêle jamais de la vie des autres, on a bien assez avec la nôtre et sa ne m'étonne pas de cette personne là. Je reviendrais te faire un petit coucou par ton blog.

    Prends soin de ta famille, bisous

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:22

        Bonjour chère Cendrillon, je suis très heureuse de te lire
        cela me fait grand plaisir..
        Merci aussi de ta compréhension au vu de cette situation.
        Surtout aujourd'hui, mon époux s'est rendu encore une fois chez la neurologue et les résultats ne sont pas fameux! On à augmenté sa dose de médicaments et les dernières nouvelles, le mettent 
        dans un état de stress permanent tout comme moi.
        Tu comprends que ce n'était vraiment pas une chose à faire
        que de lui sonner au début de cette maladie dont il n'avait même pas connaissance, ce sont mes enfants et moi même qui avons décelé les premiers symptômes, aller lui mettre la puce à l'oreille n'était pas conseillé! De plus j'estime que l'on à pas à faire ce genre de chose surtout en mon absence de la maison.
        Je ne te raconte pas ma colère quand mon époux m'à demandé ce qu'il se passait et pourquoi cette personne prenait des nouvelles de sa santé.. Enfin, maintenant il est au courant et il n'est plus du tout comme avant.. Si tu veux me contacter par E-Mail, tu peux car je préfère en parler en privé. Je t'embrasse bien fort et te dit à bientôt.. Bisous 

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:55

    Coucou Lacrima ma petite visite aujourd'hui en cette fin de semaine un peu froide 4 ce matin chez moi glagla, le chauffage est en route et je trouve que sa commence de bonne heure snif

    J'espère que tu vas mieux et ton mari aussi

    Je te souhaite une belle fin de semaine ainsi qu'un doux weekend

    Bisous bisous

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:45

        Bonjour ma belle Sandy, ca pourrait aller mieux!
        Je suis allée hier chez le médecin et j'ai une bronchite.
        Suis assez accablée, et mon mari malheureusement, tu sais comme moi la Parkinson ne se guérit pas, on essaie avec des médicaments de ralentir les dégâts, mais cela n'à pas l'air de fonctionner beaucoup.. J'essaie de ne as trop y penser, sinon je vais tomber en dépression.. Donc je garde le moral, heureusement je suis bien soutenue par mes enfants et petits enfants, je dois avouer que j'ai de la chance de les avoir!
        Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt ma belle.
        Je passe souvent sur ton blog, car tu réalises des tubes magnifiques!
        Bisous.

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:44

    J'ai lu bien sur et quel manque de tact et de respect pour une sois disant amie

     j'ai aussi eu ce genre de problème  maintenant je me méfie  mon mari souffrant et moi même mais ces personnes sont des vipéres

     je suis amie avec terrang qui et charmante et a bien des soucis la pauvre

     passe un bon weekend et je suis de tout coeur avec toi 

     bises amicale

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:18

        Coucou ma chère Monia,
        Ravie de te lire sur mon blog, que notre chère Isis m'à remis en ordre, c'est un endroit ou j'éprouve des difficultés pour rester en ordre, j'avoue que parfois j'y perds mon latin.
        J'au beaucoup parlé en privé avec Terranga, je sais que la pauvre est très mal en ce moment!
        J'ai essayé de lui remonter le moral, mais pas toujours facile de passer outre de certaines méchancetés.
        Effectivement, ce fut un manque de tact total et surtout me faire passer pour une moins que rien, comme si j'allais inventer que mon mari est gravement malade .. Cela m'à profondément blessée, mais le pire fut de devoir m'expliquer avec mon mari..
        Enfin, je passe la dessus et j'avance doucement, malgré les aléas de la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille..

        Bon Dimanche et gros bisous ma belle Monia.

        On se retrouve sur le Forum.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :