• Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.

    Nouveaux défis chez Isis.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:54

    Coucou Lacrima,

    merci pour ta visite et ton très gentil commentaire.

    Un très joli blog et de magnifiques créations.

    Je te souhaite un très agréable dimanche et une belle semaine à venir.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 20:22

    Bonsoir Lacrima, 

    Superbes toutes tes créations!

    Je te souhaite un bon mois de Février, belle soirée, Stéphanie.

      • Mercredi 8 Février 2023 à 09:01

        Bonjour Stéphanie,

        Un grand merci pour ton gentil commentaires.
        Bonne journée et au plaisir de te relire.

        Lacrima.

         

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:15

    Bonsoir Lacrima

    Je viens de voir ton message, et finalement il y était écrit ton speudo qui n'est pas Lacrima mais Lacrima3105.. donc je l'ais mis en autorisation alors essaie et tu me rediras si cela fonctionne

    Bisous et douce soirée

    Sandy

      • Vendredi 10 Février 2023 à 05:08

        Bonjour Sandy, je te remercie et je viens d'essayer
        apparemment, cela fonctionne. Je vais revérifier
        car ce matin, je ne suis pas très en forme.
        A cause du froid, j'ai sans doute attrapé une pharyngite ou encore une bronchite.
        Merci à toi et bonne journée.

        Lacrima

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 21:52

    Bonne St Valentin à toi Lacrima

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:40

    Coucou Lacrima,

    merci pour ton très gentil message.

    Merci également d'avoir ajouté mon lien

    sur ton joli blog.

    J'ajouterai le tien également si tu veux bien.

    Je te souhaite un bel après-midi

    avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :