• Bonne & Heureuse Année 2023

    Bonjour chères visiteuses et visiteurs,
    Je reviens quelques heures avant  cette fin d'Année 2022, pour vous
    souhaiter une belle nuit de la St Sylvestre et accéder à 2023 qui je l'espère vous apportera joie, bonheur, amour et surtout la santé & la paix dans ce monde qui perd un peu de ses valeurs!
    Voici quelques créations pour vos bons souhaits de Bonne Année:

    Bonne & Heureuse Année 2023 à toutes et tous.

    Bonne & Heureuse Année 2023

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:37

    Bonjour Lacrima

    Oui effectivement je vais fermer mon blog kalita enfin je ne vais plus rien mettre dessus car trop de personnes passent tous les jours et ne me disent rien même des personnes qui se disent mes amies et même pas un bonjour quand elles passent ou un merci surtout quand je vois mes tubes sur leurs créations et rien en échange et retour alors sa ma saoulée du coup j'ai décidée de le faire privé comme sa il ne vient que les personnes à qui je donne l'autorisation et en échange je demande juste un bonjour ou merci quand elles passent sur mon blog

    Je vais te donner l'autorisation Lacrima, mais à celle seule condition je te demande de lire également les conditions de mon blog, quand tu voudras y rentrer regarde bien si tu es connecté à ton nom de lacrima.eklablog sinon tu viendra en invité et eklablog te refusera

    Voilà Lacrima je te souhaite un bon dimanche en espérant que tu aille bien et que ton mari va mieux

    Bisous bisous Sandy

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:31

        Coucou ma belle, je te comprends car il est vrai que c'est un fameux travail que de réaliser des tubes.
        Par contre je te remercie de me donner l'accès et je viens d'essayer, malheureusement il me met toujours lacrima.eklablog (mot de passe incorrect).

        Peut être peux tu m'aider?

        Bonne journée et bonne semaine.
        Lacrima (Marie). cool

         

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:32

        Coucou ma belle, je te comprends car il est vrai que c'est un fameux travail que de réaliser des tubes.
        Par contre je te remercie de me donner l'accès et je viens d'essayer, malheureusement il me met toujours lacrima.eklablog (mot de passe incorrect).

        Peut être peux tu m'aider?

        Bonne journée et bonne semaine.
        Lacrima (Marie). cool

         

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:34

        Re coucou ma belle, en tout cas je viens de voir ton blog en construction, c'est une splendeur toute en douceur avec des couleurs que j'adore.
        C'est de toute beauté.. Bravo ma belle. wink2
        Bisous à toi.

        Lacrima(Marie).

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:35

    Coucou Lacrima il faut que tu sois connecté avec ton speudo de ton blog moi j'ai mis l'autorisation a lacrima et sa me la accepté donc je comprend pas pourquoi sa ne marche pas esceque tu en as un autre ???

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:37

        Non ma belle, mais je pense alors que je dois juste inscrire lacrima sans eklablog?

        Vais essayer je te dis si ca marche.

         

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:41

        je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.
        C'est vraiment dommage, d'en arriver à ce point là.
        Je suis triste de ne pas y arriver..
        Tiens moi informée si tu trouves ce qui ne va pas?
        Bisous ma belle Sandy.

         

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:42

        je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.
        C'est vraiment dommage, d'en arriver à ce point là.
        Je suis triste de ne pas y arriver..
        Tiens moi informée si tu trouves ce qui ne va pas?
        Bisous ma belle Sandy.

         

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 13:43

        je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.
        C'est vraiment dommage, d'en arriver à ce point là.
        Je suis triste de ne pas y arriver..
        Tiens moi informée si tu trouves ce qui ne va pas?
        Bisous ma belle Sandy.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :