• En Vacances actuellement.

    Je suis en vacances actuellement, je reviens fin Août.
    Soyez prudents les uns envers les autres.

     


  • Commentaires

    1
    nova95
    Mardi 24 Août 2021 à 23:30

    bonsoir Lacrima 

    bien bonne vacances alors qui suis je bien quel 

    qu un qui passe sur ton blog par accident mais 

    tu me connait j ai fait tes défis sur le jardin

    mais voila j ai un problème avec Eklablog depuis

    quelques temps je suis connectée sur mon blog 

    mais pas sur les blog que je visite du coup je ne 

    peut pas mettre mon pseudo bref beau blog 

    bonne fin de vacances de Marie a Marie bisous 

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:10

        Je te remercie d'être passée sur mon blog, cela me fait grand plaisir.
        Je ne viens pas souvent sur mon blog à cause de mon site
        et tout ce qui est arrivé chez nous !
        Par contre je suis devenue modératrice du Forum Les Anges de Nadège
        Je m'occupe beaucoup d'une de mes filles gravement malade 
        depuis les inondations, elle fait une pneumonie surinfectée 
        avec un collapsus et une bronchite asthmatiforme.
        Tout ceci me laisse peu de temps pour la création sur mon site et mon blog.
        Heureuse de t'avoir lue Marie. Bisous

         

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 15:05

    Coucou Marie

    je pense que tu es rentrée de Vacances .

    elles se sont bien passées ?

    chez nous il fait chaud

    bisous

    Chéryl

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :